Faire un boléro D’un Châle



Instructions

Faire passer le châle sur le dos de votre cou et des épaules. Marquez le point où les deux côtés du châle se rencontrent au centre de vos seins avec le marqueur de tissu. Marquer le côté inférieur du tissu.

Trouver le point où se trouve le châle contre votre clavicule, et marquer ces points aussi.

Mesure

à l’arrière de votre cou à la longueur que vous voulez le boléro être. Ajouter 1 pouce pour l’ourlet. Marquez ce point sur le côté arrière du châle.

Mesure

autour de votre torse où le fond du boléro fini sera touché. Ajouter cependant plusieurs centimètres que vous voulez le boléro pour accrocher loin de votre corps. Une bonne règle d’or consiste à ajouter 4 à 6 pouces. Divisez ce nombre de moitié.

Pliez l’écharpe en bas de la ligne médiane, endroit contre endroit. Pin le long du haut de la maintenir en place. Mesurez à partir de la marque que vous avez faite à l’arrière du châle selon la mesure que vous avez pris à l’étape 3. Vous pouvez tracer une ligne droite à travers le côté arrière du châle. Notez que la longueur de cette ligne sera plus courte que la largeur du châle.

Trouvez la marque du sein du centre que vous avez fait à l’étape 1. Faire une ligne de cette marque à la fin de la ligne de fond. Faire une autre ligne de la marque du sein à la marque clavicule.

Couper tout droit du châle, arrondir les coins de sorte que les deux petits côtés sont incurvés.

Faire passer le châle sur les épaules de nouveau et vérifier dans un miroir pour voir si vous aimez la forme devant le boléro. Si non, faire des ajustements à la forme boléro maintenant.

Mettez

sous les bords et en zigzag couture tout autour du boléro.

Marquer les emmanchures en drapant le boléro sur vos épaules, du mauvais côté, et épinglant les pièces avant ensemble au-delà de la ligne de buste. Ensuite, faire une marque avec le marqueur de tissu au niveau du bord extérieur de chaque épaulement.

Mesurez la partie la plus large de votre bras et ajouter au moins 2 pouces. Sur la face arrière du tissu, tracer un cercle en fonction de cette mesure. Couper le cercle sur.

Mesure

à partir du bord externe de l’épaule à la longueur que vous voulez les manches d’être. Ajouter 1 pouce.

Coupez deux manches du tissu restant. Les manches seront deux rectangles plus large que la partie supérieure du bras de mesure (plus les 2 pouces) et aussi longtemps que vous voulez que les manches de l’être.

Cousez la longueur des manches, les côtés endroit contre endroit. Ourlet du bas des manches.

Fixez les manches pour le boléro, endroit contre endroit. Assurez-vous que les manches sont confrontés les côtés du corsage.

Coupez tous les fils lâches.

Posted in Soin des vêtements • • Top Of Page

Write a comment

You need to login to post comments!