Comment garder une odeur fraîche Vêtements



Instructions

Utilisez nouvelles feuilles d’assouplissant convient de garder une odeur fraîche. Costumes pouvez accrocher dans votre placard pendant des semaines, parfois des mois, sans être usés. Quand vient le temps de porter votre costume préféré, il n’est probablement pas une odeur très fraîche. Pour éviter cela, ajouter de nouvelles feuilles d’assouplissant dans les poches. Le parfum sera assez fort pour garder le costume odeur de fraîcheur pendant des mois.

Remplir des sacs en tissu de pot-pourri et le mettre dans vos tiroirs. Pot-pourri pouvez garder votre favori T-shirts et sous-vêtements une odeur fraîche et parfumée.

Lieu

utilisée feuilles d’assouplissant dans votre commode. Cette étape simple permet de garder vos vêtements une odeur de fraîcheur pendant plusieurs semaines.

assainisseurs d’air placard achat. Ils viennent dans une variété de parfums différents et aider à absorber l’humidité, ce qui empêchera les odeurs musquées.

Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans le fond de votre placard. Le bicarbonate de soude absorbe les odeurs qui peuvent laisser vos vêtements une odeur moins douce.

Posted in Soin des vêtements • • Top Of Page

Write a comment

You need to login to post comments!