Comment faire un collier en cuivre martelé



Instructions

Sélectionnez longueurs de bandes de fils de cuivre ou de cuivre, des plaques de cuivre pour le projet. Le fil de cuivre est adapté pour boucles d’oreilles, bandes sont adaptés pour bagues et bracelets, plaques et sont adaptés pour les pendentifs.

Tournez le cuivre dans la forme désirée à l’aide des pinces à bec. Vous pouvez façonner le métal en formes reconnaissables comme des fleurs ou du soleil, de créer des tourbillons abstraits, ou des formes géométriques uniques. Inclure une boucle ou crochet dans le motif à utiliser comme un point de fixation pour des colliers ou boucles d’oreilles. Bagues et bracelets ne nécessitent pas une boucle ou un crochet.

Placez le plat morceau de cuivre sur un bloc de bijoux. Pour les pièces de façon spectaculaire en boucle, comme un bracelet, accrochez la pièce sur le coin du bloc de sorte qu’une partie du bracelet à plat. Soigneusement et délibérément frappé le cuivre avec le marteau à panne ronde. Couvrir l’ensemble du morceau en bosses.

Réajuster la forme du morceau de bijoux avec des pinces à bec effilé.

Exécuter une chaîne dans la boucle d’un pendentif, ou courir le crochet dans la boucle d’une boucle d’oreille. Fermer la boucle avec une pince à bec effilé pour terminer le morceau de bijoux.

Posted in Bracelets, colliers • • Top Of Page

Write a comment

You need to login to post comments!