Comment faire un bouquet de corsage Extension Fleuriste



Instructions

Coupez deux petites portions de fil d’environ 6 pouces de long. Pliez en deux pour créer des fils en épingle à cheveux. Couper une longueur de 1 pied de ruban et épingle seul fil conducteur à travers chaque extrémité. Réglez le ruban de côté pour plus tard.

sectionner la tige de chaque fleur laissant un demi-pouce de tige au-dessous de la base du calice fleur. Câblez les fleurs en appuyant sur un 1 – longueur du pied de câble à travers le calice et le pliage du fil dans la mode en épingle à cheveux pour qu’il remplace maintenant la tige manquant. Enroulez du ruban floral autour du câblage à partir du calice et se terminant environ un pouce et demi en bas de la tige de fil; clip off excédent de fil. Faites cela pour les cinq fleurs.

Choisissez trois fleurs à utiliser pour la partie supérieure du corsage: une grande, moyenne et une petite. Associez chaque fleur avec un brin de verdure ou de fleurs accent accents et les organiser de sorte que le reste vert derrière la fleur principale. Enroulez du ruban floral autour de la tige de la branche accent et fleur principale pour les attacher. Cela crée une fleur à la boutonnière.

Disposer boutonnières étroitement dans un paquet, le pliage de fil que nécessaire pour s’assurer que toutes les fleurs sont visibles. Pas de fil ou de bande doit être observée entre la flore. Prendre une extrémité du ruban de câble et d’aligner le fil avec son extrémité dirigée vers le haut du corsage et le ruban sortant de la partie inférieure. Coupez l’excédent de fil de sorte qu’aucun fil est collé sur le dessus. Ruban tous trois fils boutonnière tiges et la fin du ruban filaire ensemble. Cela crée de la partie supérieure du corsage extension.

Paire

chacune des deux dernières fleurs avec un bouquet de fleurs ou légumes accent accent que vous avez fait pour les trois fleurs antérieures. Enroulez du ruban floral autour de la tige de la branche de l’accent et la fleur principale de créer deux boutonnières plus. Coupez l’excédent de fil.

Disposer les deux boutonnières à la mode souhaité. Fixer l’autre extrémité du ruban de câble le long de la boutonnière réunis tiges avec l’extrémité dirigée vers le haut de la boutonnière. Couper le fil supérieur et la bande tiges ensemble avec un ruban floral, recouvrant l’extrémité des fils.

épinglettes

à l’arrière de chaque côté du corsage. Ceux-ci attachent le corsage de vêtements lorsqu’ils sont usés. Pour garder le corsage frais, le ranger dans un sac en plastique hermétique et conserver dans un endroit frais comme un réfrigérateur ou une glacière.

Posted in Fabrication de bougies • • Top Of Page

Write a comment

You need to login to post comments!