Menu

Comment réparer les freins sur les camions Ford





Éducation

Tournez le devant de la noix de camions Ford dans le sens antihoraire avec la clé pour desserrer eux. Régler les cales contre le pneu arrière droit de retenir le véhicule en place.

Soulever l'avant du véhicule à l'aide d'une prise de parole. Positionner un vérin soit en dessous de chaque côté du cadre avant du camion. Abaissez le camion sur chandelles avec le cric. Prenez toutes deux roues avant du camion de main devant noix et d'accéder aux freins avant.

Placez un bac de récupération sous la partie avant gauche du frein de camion. Rincer la poussière de frein, créé comme les plaquettes s'usent, les freins avec du nettoyant frein.

Retirez les boulons de l'étrier avant gauche en utilisant un ensemble de panier socket. Prenez le corps de l'étrier avec les deux mains et tirez-le du support d'étrier. Retirer les plaquettes de frein à partir de l'intérieur de l'étrier à la main et de les jeter.

Rincer la poussière de frein de l'étrier avec un nettoyant frein. Lubrifier les deux broches de coulisse avec de la graisse blanche au lithium.

Installez les nouvelles plaquettes dans l'étrier à la main. Prenez l'étrier avec les deux mains, et abaissez-le dans le support. Réinstaller les vis d'étrier de frein avec le jeu de douilles.

Répétez les quatre dernières étapes sur la partie avant droite du camion de freins. Mettez les deux roues avant et tous les écrous de nouveau dans sa main.

Soulevez l'avant du camion hors les chandelles avec le raccordement à la terre. Déplacez démarquer de sous le camion. L'extrémité inférieure avant du véhicule sur le sol.

Répétez les huit premiers pas sur le dos du camion Ford si nécessaire.



articles récents :