Menu

Roue de secours Dépannage





Éducation

Jack la remorque, placer des chandelles sous le châssis et abaisser le cric. Vérifier la pression d'air et réglez comme recommandé sur le côté du pneu. Régler la pression maximale de la recommandation. Inspectez la soupape de fissures ou de scissions. Remplacer s'il ya des dommages.

Choisissez un endroit sur l'aile d'agir comme un indicateur visuel et tourner la roue. Inspectez le pneu de la tournée, oscillation ou oscillation. Il sera évident si le pneu ou la roue est plié. La roue et le pneu doivent courir droit et vrai encontre de la position du pointeur.

Mesurer la distance de l'ouverture de la roue, à la fois avant et arrière, à partir du bandage pneumatique à l'aile. Comparez cela à l'ouverture de l'autre côté. Les deux devraient être égaux. Sinon, regardez attentivement les pneus. Vous pouvez peut-être de travers. Ce pneu a peut-être eu un impact lourd et est endommagé. Il peut également être essieux, roues, printemps et donner cricket. Si c'est le cas, vous aurez besoin d'une réparation professionnelle.

Retirer le pneu et l'inspecter. Cherchez la pourriture sèche, enflure zones latérales, bande de roulement manquant ou bombement de la bande de roulement. Cela pourrait signifier cordes latérales brisées, ou ceintures d'acier séparés. Suivez cette procédure pour tous les pneus de la remorque.

L'équilibrage des pneus. Un équilibre de rotation ajoute non seulement le bon poids pour équilibrer les pneus, mais révèle également les dommages cachés. Déplacements légère révélation de la ceinture qui ne peut être vu à l'œil. Remplacez les pneus suspects.



articles récents :