Menu

Comment enlever le turbo sur un F-250





Éducation

Ouvrez le capot. Dévissez le filtre à air de la partie supérieure du moteur avec la clé à cliquet 3/8-inch et douille et mettre de côté. Dévisser le moteur d'aération et des tuyaux du radiateur du moteur avec le cliquet et la douille 3/8-inch évent.

Retirer le réservoir de liquide de refroidissement du compartiment moteur avec la clé à cliquet 3/8-inch et la douille, puis le soulever et le déplacer vers le côté. Desserrer la bride supérieure du turbo avec le rochet, mais conservez-le turbo pour le moment. Dévissez le tuyau du turbo avec la clé à cliquet.

Débranchez le tuyau d'aspiration de l'échangeur d'air de suralimentation avec le rochet, puis retirer les broches avec une pince à Août Débrancher les fils du turbo avec vos mains.

Débrancher le tuyau d'alimentation en huile du haut de la turbo avec la clé à cliquet 3/8-inch et douille et soulevez-le de côté, puis jeter le joint du tuyau d'alimentation en huile.

Desserrer le collier sur l'entrée et la sortie du turbo Marmon, puis retirez la pince sur le turbo que vous desserrés à l'étape 2. Prendre le turbo sur le compartiment moteur du F-250.



articles récents :