Menu

Quelles sont les différentes parties d'une voiture?




Moteur

Le moteur est le cœur d'une voiture. Prend l'air de la tubulure d'admission et le carburant du carburateur ou injecteurs et le compresse dans le cylindre. Puis tirer les bougies d'allumage, l'allumage du mélange air / carburant et en forçant le piston vers le bas dans le cylindre, ce qui fait tourner le vilebrequin. Moteurs automobiles peuvent fonctionner sur une large gamme de combustibles, y compris l'essence, le diesel et l'éthanol. Newer électriques et hybrides électriques peuvent également fonctionner sur batterie

Diffuser

La transmission est la puissance générée par le moteur vers le moteur et le transmet à l'axe d'entraînement. Les transmissions sont disponibles en deux modèles à boîte manuelle et automatique. Une boîte de vitesses manuelle est celle dans laquelle le conducteur sélectionne engrenages grâce à l'utilisation d'un levier de décalage et de la pédale d'embrayage dans le cockpit. Une transmission automatique a la capacité de se déplacer à travers vitesses avant par lui-même, et le pilote n'a plus qu'à choisir entre les unités (avant) et inverser la tendance.

Essieu

L'axe moteur prend de la puissance provenant de la transmission et acheminée vers des pneumatiques, ce qui à son tour la conduite du véhicule. Les voitures peuvent être à l'avant-roues motrices traction arrière ou quatre roues motrices. Dans un véhicule à quatre roues motrices, la transmission et l'axe du moteur sont intégrés en une seule unité connue sous le pont. Dans un véhicule à transmission à roues arrière entraînement est relié à l'arbre du moteur par l'intermédiaire d'un arbre de transmission. Véhicules avec quatre roues motrices avec une boîte de transfert à diviser le pouvoir et l'envoyer par arbres d'entraînement des deux essieux avant et arrière.

Freins

un système de freinage d'automobiles utilisent l'énergie du fluide hydraulique pour transférer la force le conducteur applique à la pédale de frein d'une force de serrage qui ralentit le véhicule. La pédale de frein est relié à une pompe qui pompe le fluide à travers les lignes de l'acier et le caoutchouc pour chaque roue. Pompes conception moderne intégrant un double réservoir. Ainsi, si l'un des freins est endommagé ou coupé, les autres freins fonctionne toujours. A chaque roue, les garnitures de frein des forces serrage pour supprimer le rotor, un disque en acier de grande qui est relié à la roue. Cela provoque le véhicule à ralentir.

Direction et suspension

La suspension et la direction travaillent ensemble, non seulement pour permettre au conducteur de choisir la direction à voyager, mais aussi pour amortir le conducteur et les passagers sur les irrégularités de la chaussée. Les véhicules devraient être des sources importantes qui seraient normalement s'asseoir entre le châssis et les essieux et de maîtrise des armements. Amortisseurs travaillent en collaboration avec les ressorts et amortissent le rebond de sorte que le véhicule ne rebondit de haut en bas après avoir roulé sur un objet. Le port d'entrée de crémaillère de direction se déplace direction du volant et les roues de gauche à droite. La pompe de direction assistée permet au conducteur en diminuant la quantité de l'effort nécessaire pour faire tourner le volant de direction.



articles récents :