Menu

Comment faire pour polir tuyau en acier inoxydable





Éducation

Rectifier les soudures qui sont encore sur le tube. Utilisez un disque de ponçage et d'un broyeur pour cette tâche.

Installez le tube dans un étau de tuyau ou similaire set-up. Si vous n'avez pas un étau professionnel de la conduite, vous pouvez utiliser une prise normale enveloppé d'une serviette ou d'un raccord avec un bouchon en caoutchouc, mais nous recommander un professionnel étau. Il y aura de l'application d'une quantité importante de pression vers le bas sur le tube au cours du polissage.

Appliquer une pâte à polir le tuyau. Faites ensuite glisser la bande de polissage (120 à 180 grains) sur le tube et autour de la tête d'un broyeur (équipé d'une roue dentée de dimensions pour la largeur du tube). Gardez à l'esprit sous le tube d'acier et se déplacent lentement d'avant en arrière à travers le tube, le lissage que vous alliez.

Appliquer le mélange polissage supplémentaire si nécessaire. Ensuite, continuer à utiliser la bande de ponçage de roue pour polir le tube en le faisant glisser le long du tuyau avec des mouvements constants.

Appliquer la pâte à polir pour les tuyaux en acier inoxydable et passionné de lignes fines avec un tampon du disque abrasif.

Répétez jusqu'à ce que vous avez un tube en acier inoxydable poli à la finition souhaitée.



articles récents :