Menu

Que font les oiseaux mangent des insectes?




Vermines

Les fourmis, cafards, araignées, termites et satisfaire la faim de merles d'Amérique, gros-becs à tête bleue, les geais, les mésanges, pics mineurs, oiseaux bleus orientaux, merles, colibris, bruants indigo, juncos, cardinaux nord, verger loriots, carouges à épaulettes, Pic du ventre et les moineaux jaune.

Insectes volants

Les abeilles, les grillons, les mouches, les moustiques et les guêpes font des repas pour merles d'Amérique, gros-becs à tête noire, pics mineurs, les grives, les colibris, indigo bruants, hirondelles et les moineaux.

Saut Insectes

Les sauterelles sont des agrafes sur le menu de merles d'Amérique, le gros-bec à tête noire, les moineaux gazouillent, merles, bruants indigo, juncos, cardinaux Nord, loriots verger et carouges à épaulettes.

Worms et chenilles

Au début du printemps, les chenilles, les larves, les vers gris et les vers de terre apparaissent sur " plaques " de merles d'Amérique, la bécasse d'Amérique, les geais, les mésanges, juncos, cardinaux nord, Orioles, Orchard Orioles, Mésange, carouges à épaulettes, moineaux et fauvettes. Les oiseaux creusent eux - littéralement.

Attirer et nourrir les oiseaux sauvages

Une série d'espèces non indigènes à l'arrêt des Etats-Unis dans les quartiers en Amérique du Nord chaque année des oiseaux ordinaire. Peu de gens se rendent compte du nombre d'oiseaux rares et magnifiques qui visitent leurs arrière sur leurs habitudes de migration en provenance du Mexique, Amérique centrale et Amérique du Sud. Attirer les oiseaux sauvages est facile et relativement peu coûteux. L'instinct de retour des oiseaux chanteurs migrateurs sont forts. Une fois que vous avez établi un environnement sécuritaire et enrichissant qu'ils trouvent, ils sont susceptibles de revenir chaque année dans leur parcours migratoire. Mettre en place une maison d'oiseau, vasque et d'une mangeoire à créer un environnement accueillant. Remplissez votre mangeoire à oiseaux avec une formule sauvage nourriture des oiseaux et de fournir les pommes hachées et le pain blanc ou brun trempées dans l'eau (houle de pain sec dans l'estomac).



articles récents :