Menu

Comment faire pousser Dwarf Plumbago





Éducation

Développez votre plumbago nain dans un endroit ensoleillé dans le jardin. Il va grandir à l'ombre partielle, mais les fleurs mieux au soleil.

Fournir le nain plumbago 1 pouce d'eau par semaine pendant les périodes de sécheresse. Pour déterminer combien de temps pour exécuter l'eau pour obtenir 1 pouce, mettez le thon vide ou boîtes d'aliments pour chats dans les zones aléatoires autour de la mine de plomb de lit. L'eau comme vous le faites normalement et le temps qu'il faut pour remplir les bocaux à moitié plein.

Fertiliser au printemps de même que les nouvelles pousses apparaissent. Utiliser une tasse de 5-3-3 engrais et d'eau à une profondeur de 6 pouces, après la fécondation.

Couper le plumbago nain au printemps pour enlever le feuillage et les fleurs mortes. C'est aussi le temps de diviser la plante. Creusez-vous et avec un couteau bien aiguisé pour couper la plante dans des plantes plus petites, chacune avec leurs propres racines. Replanter immédiatement.

Vérifiez la plombagine nain régulièrement contre les pucerons. Utilisez le tuyau d'eau pour se laver les parasites de la plante. Utilisez un savon insecticide pour gérer de grandes infestations. Vaporisez le savon directement sur les parasites jusqu'à ce qu'ils soient couverts.



articles récents :