Menu

Comment savoir si un chat est en chaleur





Éducation

Écoutez les gémir excessive de votre chat. Les chats qui sont en chaleur continueront vocaliser, ou miaulent, en essayant d'attirer l'attention des autres chats mâles dans la région. Cela peut se produire à n'importe quel moment pendant la journée, toute la journée et la nuit. Si vous avez un chat qui vit dans la maison, elle peut se reposer devant une fenêtre ouverte ou sur l'écran de la porte.

Portez une attention particulière au fait que votre chatte se frotte contre les meubles ou d'autres personnes. Un chat qui est en chaleur frotter votre visage et le corps sur des chaises et canapés, et sera également roule sur le sol plus que d'habitude. Vous pouvez également devenir plus ludique et semblent avoir une énergie débordante.

Caressant votre chatte et voir si elle obtient ses jambes en le faisant. Un chat est en chaleur sera plus affectueux quand vous donnez son attention, et un signe sûr qu'elle est en chaleur, si elle pose son cul en l'air pendant que vous exécutez vos mains grâce à sa fourrure.

Fermez les portes rapidement entrer et sortir de la maison. Si vous avez un chat d'intérieur qui est en chaleur va tout faire pour en sortir. Même si elle n'a jamais montré un intérêt à être à l'extérieur avant, quand elle est en chaleur, elle veut essayer de trouver un compagnon.

Remarquez s'il ya de nouveaux amis chat mâle qui a été accroché autour de la maison ces derniers temps. Si votre chat femelle est en chaleur et elle a été appelée à eux, les hommes sont elle et se présentent à votre porte.



articles récents :