Conseils de rédaction d’un portefeuille de travail



Généraliser l’expérience

Généraliser votre expérience de travail lorsque vous écrivez votre profil de travail. Par exemple, au lieu de dire que vous étiez un dactylo assistant du chef de la direction, essayez indiquant d’abord que vous avez travaillé dans l’administration. Si l’employeur veut des détails, ils demandent pour eux plus tard. Ceci est utile pour permettre à un employeur potentiel de vous considérer pour des postes qui ne sont pas directement liées à votre expérience passée ou de l’éducation.

Compétences et aptitudes en évidence des

Mettez en valeur vos compétences et aptitudes d’une manière qui montre que vous pouvez faire le travail efficacement. Par exemple, si vous écrivez un profil de travail pour un poste administratif, vous voudrez peut-être parler de vos qualifications de dactylographie rapide, sens de l’organisation et votre capacité à interagir avec les clients potentiels.

Objectifs Nom

Un profil un travail efficace en indiquant les objectifs que vous avez fixés pour vous-même pour atteindre votre emploi idéal. Cet objectif doit englober ce que votre emploi idéal serait, couplé avec votre formation et d’expérience. Si vous ne savez pas vraiment ce que votre objectif pour l’avenir, quelque chose alors que l’Etat est de nature générale. Par exemple, vous pourriez écrire quelque chose d’aussi simple que “cherche à renforcer ma carrière dans la publicité.” Un but permet à un futur employeur sait que vous êtes sérieux au sujet de progresser dans ce domaine, et que vous ne serez pas un employé temporaire.

Ajouter une touche personnelle

Indiquer qui vous êtes et ce que vous avez à offrir dans ce domaine particulier de travail. Décrivez-vous avec quelques adjectifs créatives afin de vous démarquer du reste de la foule. Ne pas oublier d’ajouter une phrase ou deux sur la façon dont vos compétences et votre expérience profitera à l’employeur et son entreprise.

Posted in Postuler à un emploi • • Top Of Page

Write a comment

You need to login to post comments!